close

Booking

Please enter your name
Please enter your telephone
Please choose person number
Please choose the date
Please choose the time
Your booking is successfully sent
Something went wrong. Your booking was not send.
 
Tel: 423.266.1121
 

For booking groups of twelve or more, please refer to our functions page

 
close
Lundi - Jeudi
11h00 - 22:00
Vendredi - Samedi
11h00 - 23:00
Dimanche
16h00-22h00
24 et 25 décembre FERMÉ
26 décembre au 4 janvier 11h à 23h
5 janvier au 22 janvier inclusivement
 
Tél: 418-692-5524
 

Stéphane Roth

Le Chef du Tournebroche

Le chef du Tournebroche, Stéphane Roth, est un globe-trotteur natif du Jura en France. Après ses études, il a travaillé pour de grandes tables de France, d’Angleterre, d’Allemagne, de Martinique, de Suisse et des États-Unis.

À son arrivée au Canada, Stéphane s’est associé à Guy Collin pour prendre les rennes du défunt restaurant coté 5 diamants le Patriarche. Fort de toute cette expérience, Stéphane a concocté un menu bistro qui respecte ses hauts standards tout en demeurant abordable. De l’entrée jusqu’au dessert, Stéphane transmet sa passion pour la fraîcheur des produits locaux, en partie biologique.

C’est en 2016, avec l’aide de Julie Violette, Chef de cuisine, et Philippe Boutin, Maître d’Hôtel, que Stéphane transforme le Patriarche en bistro-bar BEClub, travaillant toujours avec des produits locaux et frais.

Guy Collin

Restaurateur

Restaurateur Guy Collin désirait depuis longtemps mettre sur pied un nouveau concept de restaurant à Québec. Cette idée de Ferme à la table nouveau-genre mijotait dans son esprit depuis un moment lorsqu’il a apprit qu’un local bien situé sur la rue St-Jean se libérait.

Accompagné de Stéphane Roth, son complice de longue date, Guy a décidé de donner vie à cette idée en s’associant à Justin Keating, propriétaire de l’Hôtel du Vieux-Québec et voisin immédiat du Tournebroche.